En utilisant notre site Web, vous acceptez notre utilisation des cookies (Consultez notre politique de confidentialité).

Engagez les meilleurs artistes voix off allemands autrichiens

Bonjour! Vous cherchez à embaucher un doubleur autrichien pour exprimer votre projet ? Vous trouverez ici le talent parfait ! Il vous suffit d'écouter les extraits ci-dessous et d'inviter nos artistes vocaux à vous envoyer des propositions. Une fois que vous avez trouvé le bon talent au bon prix, embauchez-le sur notre plateforme. Votre paiement sera conservé en toute sécurité jusqu'à ce que vous approuviez vos fichiers audio. Relâchez le paiement au talent lorsqu'il est satisfait du travail. Fait! Découvrez nos services et nos conseils VO ici.

Engagez les meilleurs artistes voix off allemands autrichiens

Bonjour! Vous cherchez à embaucher un doubleur autrichien pour exprimer votre projet ? Il vous suffit d'écouter les extraits ci-dessous et d'inviter nos artistes vocaux à vous envoyer des propositions. Une fois que vous avez trouvé le bon talent au bon prix, embauchez-le sur notre plateforme. Votre paiement sera conservé en toute sécurité jusqu'à ce que vous approuviez vos fichiers audio. Relâchez le paiement au talent lorsqu'il est satisfait du travail. Fait! Découvrez nos services et nos conseils VO ici.

Regarde comment ça marche!
Eva S. - professional German (Austrian) voice actor at Voice Crafters
Eva S.
Allemand (autrichien)
L'Autriche

My name is Eva, I am a full time German / Austrian female native voice actor for...

Warm Charming Convincing
Obtenir un devisObtenir un devisInvité
Tanja F. - professional German voice actor at Voice Crafters
Tanja F.
Allemand
Allemand (autrichien)
Belgique

Hello! My name is Tanja. I am a native German and Austrian speaking voice-over a...

Warm Trustworthy Businesslike
Obtenir un devisObtenir un devisInvité
Pia N. - professional German voice actor at Voice Crafters
Pia N.
Allemand
Allemand (autrichien)
L'Autriche

I am a German native speaker with 10+ years of experience in the industry. Clien...

Friendly Versatile Animation
Obtenir un devisObtenir un devisInvité
Florian S. - professional German voice actor at Voice Crafters
Florian S.
Allemand
Allemand (autrichien)
L'Autriche

Florian’s Voiceovers are soft, velvety and trustworthy! TRAINING: I received act...

Soft Warm Trustworthy
Obtenir un devisObtenir un devisInvité
Étape 1
Inviter au projet
Écoutez des extraits et invitez des doubleurs à auditionner et à proposer un devis pour votre projet.
Étape 2
Embaucher des talents
Engagez votre talent sélectionné, financez un projet et communiquez via notre babillard.
Étape 3
Libérer des fonds
Approuvez l'enregistrement et débloquez des fonds pour le talent lorsqu'il est satisfait.

Embauchez les meilleurs comédiens allemands autrichiens chez Voice Crafters

Voice Crafters travaille avec les meilleurs talents voix off d'Autriche.

Nous travaillons uniquement avec des talents professionnels expérimentés ayant une expérience commerciale avérée.

Tous nos artistes vocaux peuvent produire eux-mêmes un son de qualité broadcast et fournir des enregistrements vocaux dans tout type de projet pour faire passer votre marque au niveau supérieur.

Que vous ayez besoin d'une voix off pour :

ou quoi que ce soit d'autre, vous trouverez le talent parfait ici chez Voice Crafters !

Travaillez directement avec un acteur vocal que vous choisissez sur notre plateforme et communiquez directement via notre babillard pour obtenir les meilleurs résultats.

Pour les projets plus importants impliquant plus de pièces mobiles, contactez-nous pour gérer l'ensemble du processus pour vous de A à Z.

Nous avons beaucoup d'expérience dans la production et la post-production audio.

Nous pouvons synchroniser l'enregistrement vocal avec l'image, ajouter du bruitage et des effets spéciaux, mixer, masteriser et rendre la vidéo.

Si vous avez besoin de sous-titres et de montage vidéo, vous pouvez également compter sur nous !

Et ce n'est pas tout

Nous avons également notre propre catalogue de musique de production libre de droits.

Donc, si vous avez besoin de musique fraîche et sélectionnée à la main à un prix abordable, vous trouverez une vaste sélection ici !

Avoir des questions? Nous avons des réponses.

Envoyez-nous simplementun mot si vous avez besoin d'aide ou de consultation avec votre projet.

 

Austrian German voice actors - man on bridge viewing the Alps

Voix off allemande autrichienne : ce qu'il faut savoir

L'allemand autrichien, également connu sous le nom de haut allemand autrichien, est une variété de la langue allemande parlée en Autriche. L'allemand autrichien n'est pas considéré comme une langue indépendante mais plutôt comme un dialecte de l'allemand standard . Tout comme l'allemand, la variété parlée en Autriche relève de la catégorie des langues germaniques occidentales.

Presque toute la population de l'Autriche (9 millions de personnes ) sont des locuteurs natifs de l'allemand autrichien. On ne sait pas combien de personnes en dehors de l'Autriche parlent cette variété allemande car elle est incroyablement similaire à divers autres dialectes allemands. Bien que la diaspora autrichienne les communautés du monde entier pourraient conserver les caractéristiques uniques de la langue vivantes à l'étranger.

Le saviez-vous:

L'allemand autrichien est la seule variété de langues pluricentriques officiellement reconnue dans l'UE en vertu du droit international.

Histoire de la langue

L'allemand autrichien est une variété de langue plutôt jeune qui s'est développée dans l'empire des Habsbourg - ses racines ne remontent qu'au milieu du XVIIIe siècle.

L'empire des Habsbourg (qui comprenait la région autrichienne actuelle) était multilingue, de nombreuses langues étaient utilisées dans différentes parties du royaume. Cependant, l'allemand en tant que norme linguistique est apparu une fois que la scolarité obligatoire a été introduite en 1774 dans tout l'empire.

Peu après le début de la scolarité obligatoire, la nouvelle norme écrite d'allemand autrichien a été introduite pour les manuels scolaires et les textes officiels. Ce n'était pas une nouvelle variété de langue allemande - ce que nous appelons aujourd'hui l'allemand autrichien était en fait une langue administrative déjà établie et standardisée de la Saxe.

En 1784 , l'allemand a prévalu comme langue officielle de l'empire des Habsbourg, remplaçant le latin utilisé depuis des siècles.

Relations étroites

L'allemand autrichien est intelligible mutuellement avec l'allemand standard qui est surtout parlé en Allemagne. Alors que l'allemand autrichien a un vocabulaire quelque peu différent imprégné de localismes, les locuteurs de l'allemand autrichien et de l'allemand standard peuvent se comprendre sans aucun problème.

L'allemand autrichien est étroitement lié aux autres langues germaniques , en particulier le néerlandais, le suédois et le norvégien. L'allemand et le néerlandais ont un vocabulaire très similaire (environ 75 % des mots néerlandais sont allemands). Cependant, les différences grammaticales entre les deux langues les rendent non mutuellement intelligibles.

Bien que la majorité du vocabulaire allemand autrichien soit de langue maternelle germanique, il contient de nombreux mots d'emprunt d'autres langues . Allemand autrichien largement emprunté au latin, au grec et au français. Plus récemment, des mots de l'anglais sont également entrés dans le vocabulaire.

Le saviez-vous:

L'allemand autrichien a de nombreux rebondissements uniques qui le rendent différent de l'allemand standard. Par exemple, vous entendrez "Aufgewrmt ist nur ein Gulasch gut" ("Seul le goulasch a bon goût lorsqu'il est réchauffé deux fois") lorsque l'Autrichien discute de relations. La plupart des expressions allemandes autrichiennes laisseront perplexes les locuteurs de l'allemand standard.

Accents et conseils de voix off

L'allemand autrichien a quatre dialectes principaux répartis sur tout le territoire : austro-bavarois central, allemand viennois, austro-bavarois méridional et haut alémanique. Le dialecte viennois qui est parlé dans la capitale Vienne est considéré comme la norme parlée en allemand autrichien.

De nombreuses variétés régionales existent dans différentes parties du pays, bien qu'elles ne diffèrent généralement que par l'accent, la prononciation et le vocabulaire. Tous les dialectes et variétés allemands autrichiens sont mutuellement intelligibles.

Lors de l'enregistrement d'une voix off allemande autrichienne, tenez compte des différences de prononciation entre la variété autrichienne et l'allemand standard. Les locuteurs allemands autrichiens ont tendance à utiliser plus de trémas (surtout avant "r" et "l") et à connecter les mots en utilisant "s" au lieu de la norme allemande "e".

 

POSTEZ VOTRE PROJET DE VOIX OFF AUJOURD'HUI !

 

Centre de préférences de confidentialité

By using our website, you agree to our use of cookies (Visit our privacy policy).

Hire Austrian German Voice Over Artists

Hallo! Looking to hire a native Austrian voice actor to voice your project? You'll find the perfect talent here! Just listen to the samples below and invite our voice artists to send you proposals. Once you find the right talent at the right price, hire them on our platform. Your payment will be held securely until you approve your audio files. Release the payment to the talent when happy with the work. Done! Learn about our services and VO tips here.

Hire Austrian German Voice Over Artists

Hallo! Looking to hire a native Austrian voice actor to voice your project? Just listen to the samples below and invite our voice artists to send you proposals. Once you find the right talent at the right price, hire them on our platform. Your payment will be held securely until you approve your audio files. Release the payment to the talent when happy with the work. Done! Learn about our services and VO tips here.

See how it works! Need Help? Paper Plane
Tanja F.
German
German (Austrian)
Marker Belgium

Hello! My name is Tanja. I am a native German and Austrian speaking voice-over a...

Price Tag Warm trustworthy businesslike
Get my quote nowAdd to quoteCheckInvited
Pia N.
German
German (Austrian)
Marker Austria
Star Star Star Star Star

I am a German native speaker with 10+ years of experience in the industry. Clien...

Price Tag friendly versatile animation
Get my quote nowAdd to quoteCheckInvited
Step 1
Invite to Project
Listen to samples and invite voice actors to audition and quote for your project.
Step 2
Hire Talent
Hire your selected talent, fund project and communicate via our message board.
Step 3
Release Funds
Approve the recording and release funds for the talent when happy.

Hire Austrian German Voice Actors at Voice Crafters

Voice Crafters works with Austria’s best voice over talent.

We only work with experienced, professional talent with proven commercial experience.

All our voice artists can self-produce broadcast-quality audio and deliver voice recordings in any type of project to take your brand to the next level.

Whether you need a voice over for:

or anything else, you’ll find the perfect talent here at Voice Crafters!

Work directly with a voice actor you choose on our platform and communicate directly through our message board to get the best results.

For for bigger projects involving more moving parts, contact us to manage the entire process for you from A to Z.

We have a lot of experience in audio production and post-production.

We can sync the voice recording to picture, add foley and SFX, mix, master and render to video.

If you need subtitles and some video editing, you can count on us as well!

And that’s not all…

We also have our very own royalty-free, production music catalog.

So if you need fresh, hand-selected music at an affordable price, you’ll find a huge selection right here!

Have questions? We’ve got answers.

Just drop us a line if you need any help or consultation with your project.

 

Austrian German voice overs: what you need to know

Austrian German, also known as Austrian High German, is a variety of the German language that’s spoken in Austria. Austrian German is not considered an independent language but rather a dialect of Standard German. Just like German, the variety spoken in Austria falls under the West Germanic language category.

Almost the entire population of Austria (9 million people) are native Austrian German speakers. It’s unknown how many people outside Austria speak this German variety as it is incredibly similar to various other German dialects. Although Austrian diaspora communities around the world might be keeping the unique features of the language alive abroad.

LightbulbDid you know:

Austrian German is the only variety of pluricentric languages that’s been officially recognized in the EU under international law.

Language History

Austrian German is a rather young language variety that developed in the Hapsburg empire — its roots reach only to the mid-18th century.

The Habsburg empire (that included today’s Austrian region) was multilingual, many languages were used in different parts of the kingdom. However, German as a language standard emerged once mandatory schooling was introduced in 1774 throughout the empire.

Soon after the beginning of compulsory schooling, the new written standard of Austrian German was introduced for school books and official texts. It wasn’t a new German language variety — what we call Austrian German today was actually an already established and standardized administrative language of Saxony.

In 1784, German prevailed as the official language of the Habsburg empire, replacing Latin which’s been used for centuries.

Close Relations

Austrian German is mutually intelligible with Standard German which is mostly spoken in Germany. While Austrian German has a somewhat different vocabulary infused with localisms, Austrian German and Standard German speakers can understand each other without any issue.

Austrian German is closely related to other Germanic languages, particularly Dutch, Swedish, and Norwegian. German and Dutch have a very similar vocabulary (around 75% of Dutch words are German). However, the grammatical differences between the two languages make them not mutually intelligible.

While the majority of Austrian German vocabulary is native Germanic, it does have many loanwords from other languages. Austrian German extensively borrowed from Latin, Greek, and French. More recently, words from English have also entered the vocabulary.

LightbulbDid you know:

Austrian German has many unique twists that make it different from Standard German. For example, you’ll hear “Aufgewärmt ist nur ein Gulasch gut” (“Only goulash tastes good when heated up twice”) when Austrian discuss relationships. Most Austrian German phrases will leave Standard German speakers confused.

Accents and Voice Over Tips

Austrian German has four main dialects that are spread across the country: Central Austro-Bavarian, Viennese German, Southern Austro-Bavarian, and High Alemannic. The Viennese dialect that’s spoken in the capital Vienna is considered to be the Austrian German spoken standard.

Many regional varieties exist in different parts of the country, although they usually only differ in accent, pronunciation, and vocabulary. All Austrian German dialects and varieties are mutually intelligible.

When recording an Austrian German voice over, be mindful of the pronunciation differences between the Austrian variety and Standard German. Austrian German speakers tend to use more umlauts (especially before “r” and “l”) and connect the words using “s” instead of German Standard “e”.

 

POST YOUR VOICE OVER PROJECT TODAY!

 

File

Privacy Preference Center

Close
Close
Close