En utilisant notre site Web, vous acceptez notre utilisation des cookies (Consultez notre politique de confidentialité).

Embauchez les meilleurs artistes voix off punjabi

Vous cherchez à embaucher un doubleur professionnel natif du pendjabi pour votre projet ? Vous êtes arrivé au bon endroit! Écoutez des extraits et invitez nos doubleurs à vous envoyer rapidement des devis dans votre boîte de réception. Engagez votre talent préféré et financez le projet. Nous retiendrons votre paiement jusqu'à ce que le travail soit terminé. Débloquez des fonds pour le talent lorsque vous êtes satisfait du travail. Découvrez nos services et nos conseils VO ici.

Embauchez les meilleurs artistes voix off punjabi

Vous cherchez à embaucher un doubleur professionnel natif du pendjabi pour votre projet ? Écoutez des extraits et invitez nos doubleurs à vous envoyer rapidement des devis dans votre boîte de réception. Engagez votre talent préféré et financez le projet. Nous retiendrons votre paiement jusqu'à ce que le travail soit terminé. Débloquez des fonds pour le talent lorsque vous êtes satisfait du travail. Découvrez nos services et nos conseils VO ici.

Regarde comment ça marche!
Rajinder K. - professional Punjabi voice actor at Voice Crafters
Rajinder K.
Pendjabi
Inde

I am a versatile Voice Over Artist with a unique voice and style.

Deep Conversational Formal
Obtenir un devisObtenir un devisInvité
Étape 1
Inviter au projet
Écoutez des extraits et invitez des doubleurs à auditionner et à proposer un devis pour votre projet.
Étape 2
Embaucher des talents
Engagez votre talent sélectionné, financez un projet et communiquez via notre babillard.
Étape 3
Libérer des fonds
Approuvez l'enregistrement et débloquez des fonds pour le talent lorsqu'il est satisfait.

Embauchez les meilleurs acteurs de la voix punjabi chez Voice Crafters

Chez Voice Crafters, vous trouverez des acteurs vocaux punjabi de haut niveau prêts à prendre en charge votre projet !

Depuis 2009, Voice Crafters a produit des enregistrements vocaux en punjabi pour :

Peu importe le projet, nous avons la voix punjabi parfaite pour vous !

Vous pouvez travailler directement avec l'artiste vocal le mieux adapté pour raconter votre projet créatif via notre plateforme. Pour les projets plus importants, demandez-nous simplement de gérer votre projet pour vous.

Nous avons beaucoup d'expérience en production audio et en post-production, vous êtes donc assuré d'obtenir d'excellents résultats !

Si vous localisez vers le pendjabi à partir d'une autre langue, vous serez heureux d'apprendre que nous effectuons également des tâches de post-production telles que la synchronisation de la VO avec l'image, les SFX, le mixage et le mastering.

Et si vous avez besoin d'un sous-titrage en punjabi pour votre vidéo, eh bien, nous le faisons aussi !

Et là plus !

Nous avons notre propre site Web de musique de production, donc si vous avez besoin de morceaux de musique libres de droits abordables et sélectionnés à la main pour votre vidéo ou présentation, vous trouverez une vaste sélection parmi laquelle choisir ici !

Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez nous contacter pour toute aide ou conseil sur votre projet! Nous sommes là pour vous aider à en faire un succès !

 

Punjabi voice actors - man holds sword in Punjab India

Voix off en punjabi : ce que vous devez savoir

Le pendjabi, également orthographié panjabi, est une langue indo-aryenne, principalement parlée au Pakistan et en Inde. Environ 125 millions les gens sont des locuteurs natifs du pendjabi dans le monde entier.

Alors que le pendjabi est la langue la plus parlée au Pakistan, étonnamment, ce n'est pas la langue officielle là-bas ! Cependant, c'est l'une des langues officielles de l'Inde.

La langue punjabi est une langue du peuple punjabi - un groupe ethnique originaire d'Asie du Sud. Mais le pendjabi est largement parlé dans communautés à travers le monde . Il est largement utilisé au Royaume-Uni, au Canada et au Bangladesh.

Le saviez-vous:

Le pendjabi est la troisième langue la plus parlée au Royaume-Uni et la cinquième langue la plus parlée au Canada.

Histoire de la langue

Comme d'autres langues du groupe linguistique indo-aryen, le pendjabi est issu de l'ancienne langue du sanskrit. On considère que le pendjabi en tant que variété de langue indépendante a émergé quelque part vers le 7e siècle des langues Prakrit. Les premiers écrits punjabi datent du 11ème siècle - les fragments de textes religieux.

Le statut et l'importance de la langue punjabi moderne dépendent fortement de la région. Par exemple, le pendjabi est devenu l'une des langues officielles de l'Inde en 1966. Cependant, bien qu'il soit la langue la plus parlée au Pakistan, le pendjabi n'y a pas de statut officiel.

Relations étroites

Le pendjabi est étroitement lié à d'autres langues indo-aryennes - hindi, ourdou, bengali et népalais. En fait, le pendjabi et l'hindouse partagent environ 70 % de leur vocabulaire. Bien que les deux langues soient similaires dans le vocabulaire et la morphologie, elles ne sont pas mutuellement intelligibles. Le népalais est également un proche parent du punjabi - les deux langues partagent environ 40 % des mots.

Alors que le noyau du vocabulaire pendjabi est hérité du sanskrit, le pendjabi a un grand nombre de mots d'emprunt étrangers. En termes de vocabulaire, le persan et l'arabe avaient le plus d'influence sur le pendjabi. Plus tard, les mots d'origine portugaise et anglaise sont également entrés dans la langue.

Le saviez-vous:

Le pendjabi est écrit dans trois scripts différents , selon la région. Gurmukhi et Devanagari les scripts sont utilisés en Inde, tandis que le Pakistan utilise Shahmukhi - un script arabe modificateur qui s'écrit de droite à gauche.

Accents et conseils de voix off

Le pendjabi est une langue répandue avec un grand nombre de variétés régionales et de dialectes. Cependant, il existe trois groupes de dialectes les plus importants et les plus populaires du pendjabi : Punjabi standard (Majhi), Punjabi occidental et Punjabi oriental. Naturellement, tous ces groupes dialectaux ont des dizaines de variétés régionales qui, pour la plupart, sont mutuellement intelligibles.

Le dialecte majhi est considéré comme la variante standard du punjabi utilisée dans les écoles, par les médias et la télévision et dans la plupart des entreprises.

Cependant, les variantes standard du punjabi diffèrent en Inde et au Pakistan. De plus, la diaspora punjabi parle un punjabi créolisé qui diffère grandement de la langue parlée en Inde et au Pakistan.

L'une des choses les plus importantes à noter lors de l'enregistrement d'une voix off en pendjabi est que le pendjabi est une langue tonale . Le ton des mots prononcés change leur sens. Faites donc très attention au ton. Vous pouvez facilement dire kr (ton bas montant), ce qui signifie pellicules au lieu de kr (tonalité descendante élevée), ce qui signifie house !

 

POSTEZ VOTRE PROJET DE VOIX OFF AUJOURD'HUI !

 

Centre de préférences de confidentialité

Get 50% off premium audio tracks from Audio Buzz. Click here to view the offer now Get 50% off premium audio tracks

Punjabi Voice Over Artists

Looking for a professional, native Punjabi voice over for your project? You've come to the right place! Just listen to samples and invite our voice actors to quickly send you proposals to your inbox. Hire your favorite talent and fund the project. Review the audio and release funds to them when happy with the work. Read about our services and VO tips here.

Punjabi Voice Over Artists

Looking for a professional, native Punjabi voice over for your project? Just listen to samples and invite our voice actors to quickly send you proposals to your inbox. Hire your favorite talent and fund the project. Review the audio and release funds to them when happy with the work. Read about our services and VO tips here.

See how it works! Need Help?
Rajinder K. - professional English (International) voice over talent at Voice Crafters
Rajinder K.
English (International)
Punjabi
India

I am a versatile Voice Over Artist with a unique voice and style.

Deep conversational formal
Get a quote nowInvited
Step 1
Invite to Project
Listen to samples and invite voice actors to audition and quote for your project.
Step 2
Hire Talent
Hire your selected talent, fund project and communicate via our message board.
Step 3
Release Funds
Approve the recording and release funds for the talent when happy.

Our Punjabi Voice Actors

At Voice Crafters, you’ll find top-level Punjabi voice actors ready to take on your project!

Since 2008, Voice Crafters produced Punjabi voice recordings for:

No matter the project – we have the perfect Punjabi voice for you!

You can work directly with the voice artist best suited to narrate your creative project through our platform. For for bigger projects, just ask us to manage your project for you.

We have a lot of audio production and post production experience, so you’re guaranteed to get great results!

If you’re localizing to Punjabi from another language, you’ll be glad to learn  that we also perform post-production tasks such as sync the VO to picture, SFX, mixing and mastering.

And if you need Punjabi subtitling for your video, well – we do that too!

And there more…!

We have our very own production music website, so if you need affordable, hand-selected royalty-free music tracks for your video or presentation, you’ll find a huge selection to choose from right here!

If you have any questions or concerns, please contact us for any help or advise on your project! We’re here to help you make it a success!

 

Punjabi voice actors - man holds sword in Punjab India

Punjabi voice overs: what you need to know

Punjabi, also spelled Panjabi, is an Indo-Aryan language, mostly spoken in Pakistan and India. Around 125 million people are native Punjabi speakers worldwide.

While Punjabi is the most spoken language in Pakistan, surprisingly, it’s not the official language there! However, it is one of the official languages of India.

The Punjabi language is a language of the Punjabi people — an ethnic group, native to South Asia. But Punjabi is extensively spoken in communities around the world. It’s extensively used in The United Kingdom, Canada, and Bangladesh.

Did you know:

Punjabi is the third most spoken language in the United Kingdom and the fifth most spoken language in Canada.

Language History

Like other languages in the Indo-Aryan language group, Punjabi descended from the ancient language of Sanskrit. It’s considered that Punjabi as an independent language variety emerged somewhere around the 7th century from Prakrit languages. The earliest Punjabi writings are from the 11th century — the fragments of religious texts.

The status and prominence of modern Punjabi language are highly dependent on the region. For example, Punjabi became one of the official languages of India in 1966. However, while it’s the most spoken language in Pakistan, Punjabi doesn’t have an official status there.

Close Relations

Punjabi is closely related to other Indo-Aryan languages — Hindi, Urdu, Bengali, and Nepali. In fact, Punjabi and Hindu share about 70% of their vocabulary. While the two languages are similar in vocabulary and morphology, they are not mutually intelligible. Nepali is also a close relative of Punjabi — the two languages share around 40% of words.

While the core of the Punjabi vocabulary is inherited from Sanskrit, Punjabi has a great number of foreign loanwords. In terms of vocabulary, Persian and Arabic had the most influence on Punjabi. Later on, the words of Portuguese and English origin have entered the language as well.

Did you know:

Punjabi is written in three different scripts, depending on the region. Gurmukhi and Devanagari scripts are used in India, while Pakistan uses Shahmukhi — a modifier Arabic script that’s written from right to left.

Accents and Voice Over Tips

Punjabi is a widespread language with a great number of regional varieties and dialects. However, there are three most prominent and popular dialect groups of Punjabi: Standard Punjabi (Majhi), Western Punjabi, and Eastern Punjabi. Naturally, all these dialectal groups have dozens of regional varieties that for the most part are mutually intelligible.

Majhi dialect is considered to be the standard Punjabi variant that’s used in schools, by media & television, and most businesses.

However, standard variants of Punjabi differ in India and Pakistan. Additionally, Punjabi diaspora speaks a creolized Punjabi that greatly differs from the language spoken in India and Pakistan.

One of the most important things to note when recording a Punjabi voice over is that Punjabi is a tonal language. The tone of spoken words changes their meanings. So pay great attention to the tone. You can easily say kár (low rising tone), which means dandruff instead of kàr (high falling tone), which means house!

Punjabi Voice Over Projects

Privacy Preference Center

    Strictly Necessarily

    These cookies are necessary for the site to function.

    wordpress_{hash}, wordpress_logged_in_{hash}, wordpress_test_cookie, wordpress_cf_adm_use_adm, PHPSESSID, _icl_current_language, gdpr[allowed_cookies], gdpr[consent_types], gdpr_disable_hotjar

    Statistics

    We use Google Analytics to gather statistics about user activity. All user information tracked is anonymous. Types of information tracked: approximate location, language, pages visited, clicks, form submissions, etc.

    Hotjar.com cookies are used to track user activity in more detail to help with improving site usability. This implies tracking mouse movements, general interactions with the website, keyboard activity for non-personal information, IP, approximate location, etc.

    _ga, _gid, __utma, __utmb, __utmc, __utmt, __utmz

    Post a Project0