En utilisant notre site Web, vous acceptez notre utilisation des cookies (Consultez notre politique de confidentialité).

Embauchez les meilleurs artistes voix off espagnols du Costa Rica

Pura Vida, mae ! Vous cherchez à embaucher d'authentiques comédiens espagnols du Costa Rica pour votre projet ? Nous avons ce qu'il vous faut ! Écoutez les échantillons de voix de nos talents ci-dessous et invitez-les à vous envoyer des devis. Engagez ensuite le parfait artiste vocal et financez le projet. Votre paiement sera conservé en toute sécurité jusqu'à ce que vous receviez vos fichiers. Satisfait du travail ? Relâchez le paiement au talent pour terminer le travail. Découvrez nos services et obtenez des conseils VO ici.

Embauchez les meilleurs artistes voix off espagnols du Costa Rica

Pura Vida, mae ! Vous cherchez à embaucher d'authentiques comédiens espagnols du Costa Rica pour votre projet ? Écoutez les échantillons de voix de nos talents ci-dessous et invitez-les à vous envoyer des devis. Engagez ensuite le parfait artiste vocal et financez le projet. Votre paiement sera conservé en toute sécurité jusqu'à ce que vous receviez vos fichiers. Satisfait du travail ? Relâchez le paiement au talent pour terminer le travail. Découvrez nos services et obtenez des conseils VO ici.

Regarde comment ça marche!
Carolina S. - professional Spanish (Costa Rican) voice actor at Voice Crafters
Carolina S.
Espagnol (Costaricain)
Espagnol (Amérique latine)
États-Unis

¡Pura vida! I’m a Costa Rican actress and voice over talent, now living in NY. I...

Fresh Upbeat Smooth
Obtenir un devisObtenir un devisInvité
Étape 1
Inviter au projet
Écoutez des extraits et invitez des doubleurs à auditionner et à proposer un devis pour votre projet.
Étape 2
Embaucher des talents
Engagez votre talent sélectionné, financez un projet et communiquez via notre babillard.
Étape 3
Libérer des fonds
Approuvez l'enregistrement et débloquez des fonds pour le talent lorsqu'il est satisfait.

Embauchez les meilleurs comédiens espagnols du Costa Rica chez Voice Crafters

Nos doubleurs professionnels costaricains sont contrôlés à 100% et sont prêts à vous fournir des enregistrements vocaux de qualité studio. Notre service VO avez-vous couvert pour :

Publicités télévisées

Vidéos explicatives

Vidéos promotionnelles

Invites RVI

Cours en ligne

.et et tout autre projet créatif sur lequel vous travaillez.

Recevoir votre enregistrement de voix off est simple et rapide. Travaillez et communiquez directement avec le talent vocal de votre choix via le babillard de votre projet jusqu'à la réussite du projet. Vous avez un projet trop complexe à réaliser seul ? Contactez-nous simplement pour gérer le processus pour vous.

Nous pouvons gérer ces services supplémentaires et plus encore !

  • Traduction professionnelle vers et depuis l'espagnol
  • Sous-titres espagnols
  • Synchronisation audio à l'image
  • Effets sonores et Foley
  • Mixage et Mastering
  • Montage vidéo professionnel et After Effects

Et ce n'est pas tout !

Nous avons notre propre site Web de musique libre de droit où vous trouverez un énorme catalogue de musique de production originale pour votre vidéo ou présentation. Notre licence est l'une des plus complètes du web et les prix sont super attractifs!

Vous avez une question générale taux de voix off , ou toujours pas sûr de quelque chose ? Contactez-nous simplement pour plus d'aide et de recommandations !

 

Costa Rican Spanish voice actors - Sloth climbing tree

Voix off en espagnol du Costa Rica : ce qu'il faut savoir

L'espagnol du Costa Rica est une variété de langue espagnole utilisée par les habitants du Costa Rica. Environ 4 millions de personnes sont des hispanophones natifs du Costa Rica. Cette variété espagnole appartient à un groupe de dialectes espagnols latino-américains. Tout comme l'espagnol européen, l'espagnol du Costa Rica est une variété de langue romane occidentale.

Presque tous les hispanophones du Costa Rica résident au Costa Rica. Uniquement les petites communautés de la diaspora , principalement aux États-Unis, maintiennent l'espagnol du Costa Rica en vie à l'extérieur du pays.

Le saviez-vous:

Les Costaricains s'appellent Ticos et Ticas . Il s'agit d'un jeu de mots unique qui fait référence aux suffixes diminutifs (-ico et -ica) qui sont souvent utilisés dans le langage parlé pour exprimer l'affection.

Histoire espagnole du Costa Rica

L'histoire et le développement de la langue espagnole au Costa Rica sont très similaires à ceux des autres anciennes colonies espagnoles. La langue a été introduite au Costa Rica au début du XVIe siècle au début de la colonisation des Amériques.

Les conquistadors espagnols ont appelé le nouveau territoire « Costa Rica », ce qui signifie « côte riche », et ont commencé le développement des plantations. L'espagnol s'est répandu comme lingua franca de la région, principalement comme langue administrative ainsi que comme langue vernaculaire parlée dans laquelle les colons communiquaient.

La nouvelle langue européenne s'est répandue et a remplacé un certain nombre de langues indigènes locales, telles que les langues des Bribri et Boruca tribus.

Le Costa Rica a obtenu l'indépendance de l'Espagne en 1821 . Depuis lors, l'espagnol du Costa Rica est la langue dominante et officielle du pays.

Espagnol du Costa Rica vs autres variétés espagnoles

Bien que l'espagnol du Costa Rica partage de nombreuses similitudes avec d'autres variétés espagnoles d'Amérique latine, il présente de nombreuses caractéristiques distinctives.

Les hispanophones du Costa Rica ont tendance à prononcer « rr » comme une combinaison étrange de « r » roulé et de « z » (par exemple, carro se prononce caz'o ). Pronom t, qui est courant, par exemple, en espagnol mexicain, est très rarement utilisé au Costa Rica. Les Costaricains utilisent usted beaucoup plus fréquemment par rapport aux autres variétés espagnoles.

Le vocabulaire costaricien est très coloré et riche d'expressions uniques . L'argot local et la langue humoristique font partie intégrante de la culture costaricienne. Par exemple, la phrase Pura vida ! (qui signifie « vie pure ») est couramment utilisé comme une salutation ou une réaction à quelque chose d'agréable. Une autre expression unique couramment utilisée est Diay , similaire dans sa signification à l'anglais "Oh My God" et est utilisé pour exprimer l'incrédulité.

Le saviez-vous:

L'expression Pura vida! Ce n'est pas seulement une expression courante utilisée dans la langue parlée, c'est aussi le mode de vie costaricien.

Accents et conseils de voix off

L'espagnol du Costa Rica n'a pas de fortes variations régionales. Naturellement, la prononciation et les accents varient selon les régions. La plus forte différence de discours est observée lorsque l'on compare le dialecte de la capitale San Jos avec des territoires plus ruraux.

Lors de l'enregistrement d'une voix off en espagnol du Costa Rica, gardez à l'esprit l'importance du discours familier . Lorsque vous parlez, ne sautez pas ces expressions uniques, également appelées "tiquismos " - ils aident à transmettre le caractère ainsi que la culture de la langue. Bien sûr, si vous êtes quelque chose d'officiel, vous voudrez peut-être garder votre langue plus formelle.

Une autre chose à retenir est de prononcer le « rr » à la manière costaricienne - comme « z » et de ne pas utiliser le pronom « t ».

 

POSTEZ VOTRE PROJET DE VOIX OFF AUJOURD'HUI !

 

Centre de préférences de confidentialité

Costa Rican Spanish Voice Over Artists

¡Pura Vida, mae! Looking for authentic Costa Rican Spanish voice actors for your upcoming project? We have you covered! Listen to voice samples from our talent below and invite your favorite one to send you a quote. Then hire the perfect voice artist and fund the project. Quickly receive your files and release payment when the job is complete. Read about our services and get VO tips here.

Costa Rican Spanish Voice Over Artists

¡Pura Vida, mae! Looking for authentic Costa Rican Spanish voice actors for your upcoming project? We have you covered! Listen to voice samples from our talent below and invite your favorite one to send you a quote. Then hire the perfect voice artist and fund the project. Quickly receive your files and release payment when the job is complete. Read about our services and get VO tips here.

See how it works! Need Help?
Carolina S. - professional Spanish (Latin American) voice actor at Voice Crafters
Carolina S.
Spanish (Latin American)
Spanish (Costa Rican)
United States

¡Pura vida!

Fresh Upbeat Smooth
Get my quote nowInvited
Step 1
Invite to Project
Listen to samples and invite voice actors to audition and quote for your project.
Step 2
Hire Talent
Hire your selected talent, fund project and communicate via our message board.
Step 3
Release Funds
Approve the recording and release funds for the talent when happy.

Our Costa Rican Spanish Voice Actors

Our professional Costa Rican voice actors are 100% vetted and are ready to provide you studio-quality voice recordings for:

TV commercials

Explainer videos

Promotional videos

IVR prompts

E-learning courses

….and and any other creative project you’re working on.

Receiving your voice over recording is quick and easy. Work and communicate directly with the voice talent of your choice through your project’s message board  until the successful completion of the project. Have a project that’s too complex to complete on your own? Simply contact us to manage the process for you.

We can handle these additional services and more!

  • Professional Translation to and from Spanish
  • Spanish Subtitles
  • Audio Sync to Picture
  • Sound Effects and Foley
  • Mixing and Mastering
  • Professional Video Editing and After-Effects

And that’s not all…!

We have our own royalty-free music website where you’ll find a huge catalog of original production music for your video or presentation. Our license one of the most comprehensive on the web and the prices are super attractive!

Have a general question voice over rates, or still not sure about something? Just contact us for more help and recommendations!

 

Costa Rican Spanish voice actors - Sloth climbing tree

Costa Rican Spanish voice overs: what you need to know

Costa Rican Spanish is a Spanish language variety that’s used by inhabitants of Costa Rica. Approximately 4 million people are native Costa Rican Spanish speakers. This Spanish variety belongs to a group of Latin American Spanish dialects. Just like European Spanish, Costa Rican Spanish is a West Romance language variety.

Almost all Costa Rican Spanish speakers reside in Costa Rica. Only small diaspora communities, mostly in The United States, keep Costa Rican Spanish alive outside the country.

Did you know:

Costa Ricans call themselves Ticos and Ticas. This is a unique wordplay that refers to the diminutive suffixes (-ico and -ica)  that are often used in spoken language to express affection.

Costa Rican Spanish History

Spanish language history and development in Costa Rica is very similar to other former Spanish Colonies. The language was brought to Costa Rica in the early 16th century when the colonization of the Americas started.

Spanish conquistadors called the new territory ‘Costa Rica’, meaning ‘rich coast’, and started the development of plantations. Spanish spread as a lingua franca of the region, mainly as the administrative language as well as the spoken vernacular that the settlers communicated in.

The new European language became widespread and replaced a number of local indigenous languages, such as the languages of the Bribri and Boruca tribes.

Costa Rica gained independence from Spain in 1821. Since then, Costa Rican Spanish has been the dominant and official language of the country.

Costa Rican Spanish vs Other Spanish Varieties

While Costa Rican Spanish shares many similarities with other Latin American Spanish varieties, it has many distinctive features.

Costa Rican Spanish speakers tend to pronounce ‘rr’ as a strange combination of a “rolled ‘r’ and a  ‘z’ (for example, carro is pronounced caz’o). Pronoun tú, which is common in, for example, Mexican Spanish, is very rarely used in Costa Rica. Costa Ricans use usted much more frequently compared to other Spanish varieties.

Costa Rican vocabulary is very colorful and rich with unique expressions. Local slang and humorous language is a big part of Costa Rican culture. For example, the phrase ¡Pura vida! (meaning ‘pure life’) is commonly used as a greeting or a reaction to something pleasant. Another commonly used unique expression is Diay, similar in meaning to the English “Oh My God” and is used to convey disbelief.

Did you know:

The phrase ¡Pura vida! Isn’t just a common expression that’s used in spoken language, it’s also the Costa Rican way of life.

Accents and Voice Over Tips

Costa Rican Spanish doesn’t have strong regional variations. Naturally, the pronunciation and accents vary by region. The strongest difference in speech is seen when comparing the dialect of the capital city San José with more rural territories.

When recording a Costa Rican Spanish voice over, keep in mind the importance of colloquial speech. When speaking, don’t skip out on these unique expressions, also called “tiquismos” — they help to convey the character as well as the culture of the language. Of course, if you’re something official, you might want to keep your language more formal.

Another thing to remember is to pronounce the ‘rr’ the Costa Rican way — as ‘z’’ and skip on using the pronoun ‘tú’.

Privacy Preference Center

    Strictly Necessarily

    These cookies are necessary for the site to function.

    wordpress_{hash}, wordpress_logged_in_{hash}, wordpress_test_cookie, wordpress_cf_adm_use_adm, PHPSESSID, _icl_current_language, gdpr[allowed_cookies], gdpr[consent_types], gdpr_disable_hotjar

    Statistics

    We use Google Analytics to gather statistics about user activity. All user information tracked is anonymous. Types of information tracked: approximate location, language, pages visited, clicks, form submissions, etc.

    Hotjar.com cookies are used to track user activity in more detail to help with improving site usability. This implies tracking mouse movements, general interactions with the website, keyboard activity for non-personal information, IP, approximate location, etc.

    _ga, _gid, __utma, __utmb, __utmc, __utmt, __utmz