En utilisant notre site Web, vous acceptez notre utilisation des cookies (Consultez notre politique de confidentialité).

Embauchez les meilleurs artistes voix off espagnols portoricains

Hola ! Besoin d'embaucher un acteur de voix espagnol portoricain? Vous trouverez d'excellentes options chez Voice Crafters ! Invitez nos talents ci-dessous pour vous envoyer des devis pour le projet sur lequel vous travaillez. Ensuite, embauchez le talent de votre choix et financez le projet. Votre paiement sera conservé en toute sécurité jusqu'à ce que vous receviez vos fichiers de voix off. Une fois que vous êtes satisfait du travail, versez votre paiement au talent. En savoir plus sur nos services et conseils VO ici.

Embauchez les meilleurs artistes voix off espagnols portoricains

Hola ! Besoin d'embaucher un acteur de voix espagnol portoricain? Invitez nos talents ci-dessous pour vous envoyer des devis pour le projet sur lequel vous travaillez. Ensuite, embauchez le talent de votre choix et financez le projet. Votre paiement sera conservé en toute sécurité jusqu'à ce que vous receviez vos fichiers de voix off. Une fois que vous êtes satisfait du travail, versez votre paiement au talent. En savoir plus sur nos services et conseils VO ici.

Regarde comment ça marche!
Pablo P. - professional Spanish (Latin American) voice actor at Voice Crafters
Pablo P.
Espagnol (Amérique latine)
Espagnol (portoricain)
États-Unis

My voice has been the foundation for adverts across both radio and television fo...

Deep Convrersational Trusthworthy
Obtenir un devisObtenir un devisInvité
John E. - professional Spanish (Latin American) voice actor at Voice Crafters
John E.
Espagnol (Amérique latine)
Espagnol (portoricain)
États-Unis

Voice Overs has been my passion since I was a child. I love creativity and tryin...

Creative Passionate Challenging
Obtenir un devisObtenir un devisInvité
Étape 1
Inviter au projet
Écoutez des extraits et invitez des doubleurs à auditionner et à proposer un devis pour votre projet.
Étape 2
Embaucher des talents
Engagez votre talent sélectionné, financez un projet et communiquez via notre babillard.
Étape 3
Libérer des fonds
Approuvez l'enregistrement et débloquez des fonds pour le talent lorsqu'il est satisfait.

Embauchez les meilleurs acteurs de la voix espagnole portoricaine chez Voice Crafters

Nos doubleurs espagnols portoricains présélectionnés vous fourniront des enregistrements vocaux de qualité studio pour votre prochain projet. Obtenez voix off professionnelles pour:

Publicités télévisées

Vidéos explicatives

Vidéos promotionnelles

Invites RVI

Cours en ligne

et quelle que soit l'autre catégorie vous avez besoin d'un enregistrement vocal.

Obtenir votre enregistrement de voix off en espagnol portoricain est rapide et facile. Vous pouvez travailler et communiquer avec le talent vocal directement via notre plateforme jusqu'à ce que vous receviez vos fichiers audio.

Pour les projets plus importants impliquant plus de pièces mobiles, contactez-nous pour gérer l'ensemble du processus pour vous.

Besoin de l'un de ces services supplémentaires ? Nous avons ce qu'il vous faut !

  • Traduction professionnelle vers et depuis l'espagnol
  • Sous-titres espagnols
  • Synchronisation audio à l'image
  • Effets sonores et Foley
  • Mixage et Mastering
  • Montage vidéo professionnel et After Effects

Et il y a plus !

Vous pouvez trouver une vaste sélection de musique libre de droits sur notre site sœur - Audio Buzz. Nous avons de la musique de production dans tous les genres auxquels vous pouvez penser à des prix incroyables ! Allez-y et découvrez Audio Buzz aujourd'hui!

Vous avez besoin d'aide ou vous avez des questions ? Contactez-nous simplement pour obtenir toutes les réponses dont vous avez besoin !

 

Puerto Rican Spanish voice actors - old man plays guitar with puerto rican flag behind

Voix off espagnole portoricaine : ce qu'il faut savoir

L'espagnol portoricain est un groupe de variétés espagnoles parlées dans toute l'île de Porto Rico. Environ 6 millions de personnes sont des hispanophones portoricains natifs.

Environ 3 millions de locuteurs natifs vivent à Porto Rico et les autres résident dans des communautés portoricaines à travers les États-Unis. La variété linguistique portoricaine est courante à New York, Cleveland, Miami et les îles Vierges.

L'espagnol portoricain appartient à la zone dialectale appelée espagnol des Caraïbes qui comprend les variétés espagnoles utilisées à Cuba, à Porto Rico, au Venezuela, au Panama et sur la côte caraïbe de la Colombie.

Le saviez-vous:

Un grand nombre de Portoricains qui ne sont pas nés sur l'île ne parlent pas espagnol . Beaucoup d'entre eux parlent l'anglais comme langue maternelle.

Histoire espagnole portoricaine

L'histoire de l'espagnol portoricain est très similaire à celle des autres variétés espagnoles d'Amérique latine. La langue a été introduite sur l'île par les conquistadors espagnols lors de la colonisation espagnole des Amériques. Au début du 16ème siècle , les immigrants espagnols s'étaient entièrement installés sur l'île.

Tout comme dans d'autres colonies espagnoles, la langue des colons était utilisée pour toutes les raisons administratives ainsi que pour les communications quotidiennes. Au fil du temps, l'espagnol a régné en maître sur les langues indigènes locales et s'est répandu. Les maladies européennes apportées par les colons tué un nombre important de la population locale, réduisant encore plus les locuteurs des langues locales.

L'espagnol est resté la lingua franca des Caraïbes après l'ère coloniale espagnole. Cependant, la langue européenne qui a été introduite sur l'île au 16ème siècle s'est développée en une variété unique et différente qui est parlée à ce jour.

Espagnol portoricain vs autres variétés espagnoles

L'espagnol portoricain présente de nombreuses similitudes avec d'autres variantes de l'espagnol des Caraïbes parlées à Cuba, au Venezuela, au Panama et dans d'autres territoires. La plus grande partie des colons espagnols étant originaire d'Andalousie, l'espagnol andalou est considéré comme la base de l'espagnol portoricain.

Mais là où l'espagnol portoricain se démarque vraiment des autres variantes espagnoles, c'est le vocabulaire. Le vocabulaire portoricain a été fortement influencé par les langues indigènes locales, notamment le tano ainsi que par plusieurs langues africaines.

De nombreux mots Tano locaux sont entrés dans la langue espagnole en général, y compris des mots tels que tabac, hamac et ouragan.

La prononciation de l'espagnol portoricain a sa propre prononciation distinctive Il est courant pour les locuteurs portoricains de laisser tomber le « s » final à la fin des mots, de prononcer la lettre « r » comme « l » (Puerto Rico -> Puelto Rico), ainsi que de laisser tomber le son « d » entre les deux. les voyelles (cansado - cansao).

Accents et conseils de voix off

L'espagnol portoricain n'a pas de zones dialectales strictes. La langue parlée à travers l'île est homogène à l'exception des accents locaux qui peuvent varier selon les régions . En général, l'accent espagnol portoricain parlé est unique à l'île.

Lorsque vous enregistrez une voix off espagnole portoricaine, gardez à l'esprit que les Portoricains ont tendance à inclure de nombreux anglicismes dans leur langue parlée. Si vous voulez garder la langue naturelle, n'ayez pas peur d'inclure un mot anglais ici et là. Les habitants utilisent de nombreux mots anglais pour des situations quotidiennes, par exemple, parking, sandwich, blanchisserie, etc.

Assurez-vous de ne pas prononcer la lettre 'd' dans les mots qui se terminent par -ado . On pense que la suppression de la lettre «d» est la caractéristique la plus importante du discours portoricain parlé.

 

POSTEZ VOTRE PROJET DE VOIX OFF AUJOURD'HUI !

 

Centre de préférences de confidentialité

Puerto Rican Spanish Voice Over Artists

Hola! Need a native Puerto Rican Spanish voice over? You'll find some great options at Voice Crafters. Simply invite artists to send you proposals for the project you're working on and receive them straight to your inbox. Then, hire your favorite talent and fund the project. You'll soon receive your voiceover files. Once the job is done, release your payment to the talent. Learn more about our services and VO tips here.

Puerto Rican Spanish Voice Over Artists

Hola! Need a native Puerto Rican Spanish voice over? Simply invite artists to send you proposals for the project you're working on and receive them straight to your inbox. Then, hire your favorite talent and fund the project. You'll soon receive your voiceover files. Once the job is done, release your payment to the talent. Learn more about our services and VO tips here.

See how it works! Need Help?
Pablo P. - professional Spanish (Latin American) voice actor at Voice Crafters
Pablo P.
Spanish (Latin American)
Spanish (Puerto Rican)
Marker United States

My voice has been the foundation for adverts across both radio and television fo...

Price Tag Deep convrersational Trusthworthy
Get my quote nowAdd to quoteInvited
John E. - professional Spanish (Latin American) voice actor at Voice Crafters
John E.
Spanish (Latin American)
Spanish (Puerto Rican)
Marker United States

Voice Overs has been my passion since I was a child. I love creativity and tryin...

Price Tag Creative Passionate Challenging
Get my quote nowAdd to quoteInvited
Step 1
Invite to Project
Listen to samples and invite voice actors to audition and quote for your project.
Step 2
Hire Talent
Hire your selected talent, fund project and communicate via our message board.
Step 3
Release Funds
Approve the recording and release funds for the talent when happy.

Our Puerto Rican Spanish Voice Actors

Our pre-screened, native Puerto Rican Spanish voice actors will provide you with studio-quality voice recordings for your upcoming project. Get voice overs for:

TV commercials

Explainer videos

Promotional videos

IVR prompts

E-learning courses

and whatever other category you need a voice recording in.

Getting your Puerto Rican Spanish voice over recording is quick and easy. You can work and communicate with the voice talent directly through our platform until you receive your audio files.

For larger projects involving more moving parts, contact us to manage the entire process for you.

Need any of these additional services? We have you covered!

  • Professional Translation to and from Spanish
  • Spanish Subtitles
  • Audio Sync to Picture
  • Sound Effects and Foley
  • Mixing and Mastering
  • Professional Video Editing and After-Effects

And there’s more…!

You can find a huge selection of royalty-free music on our sister site – Audio Buzz. We’ve got production music in every genre you can think of at amazing prices! Go ahead and check out Audio Buzz today!

Need more help or have questions? Just contact us to  get all the answers you need!

 

Puerto Rican Spanish voice actors - old man plays guitar with puerto rican flag behind

Puerto Rican Spanish voice overs: what you need to know

Puerto Rican Spanish is a group of Spanish varieties that are spoken across the island of Puerto Rico. Around 6 million people are native Puerto Rican Spanish speakers.

Approximately 3 million of the native speakers live in Puerto Rico and the rest reside in Puerto Rican communities across The United States. The Puerto Rican language variety is common in New York, Cleveland, Miami, and the Virgin Islands.

Puerto Rican Spanish belongs to the dialect zone called Caribbean Spanish which includes the Spanish varieties used in Cuba, Puerto Rico, Venezuela, Panama, and the Caribbean coast of Colombia.

LightbulbDid you know:

A big number of Puerto Ricans that were not born on the island don’t actually speak Spanish. Many of them speak English as their native language.

Puerto Rican Spanish History

Puerto Rican Spanish history is very similar to other Latin American Spanish varieties. The language was brought to the island by Spanish conquistadors during Spain’s colonization of the Americas. By the beginning of the 16th century, Spanish immigrants had fully settled on the island.

Just like in other Spanish colonies, the language of the settlers was used for all administrative reasons as well as everyday communications. Over time, the Spanish reigned supreme over the local indigenous languages and became widespread. The European diseases that the settlers brought killed a significant number of the local population, reducing the speakers of the local languages even more.

Spanish stayed the lingua franca of the Caribbean after the Spanish colonial era. However, the European language that was brought to the island in the 16th century developed into a unique and different variety that’s spoken to this day.

Puerto Rican Spanish vs Other Spanish Varieties

Puerto Rican Spanish has many similarities with other Caribbean Spanish variants that are spoken in Cuba, Venezuela, Panama, and other territories. Since the biggest part of Spanish settlers came from Andalusia, Andalusian Spanish is thought to be the basis of Puerto Rican Spanish.

But where Puerto Rican Spanish really stands out from other Spanish variants is the vocabulary. Puerto Rican vocabulary has been greatly influenced by local indigenous languages, most notably Taíno as well as by several African languages.

Plenty of local Taíno words have entered the Spanish language in general, including words such as tobacco, hammock, and hurricane.

Puerto Rican Spanish pronunciation has its own distinctive pronunciation It’s common for Puerto Rican speakers to drop the final ‘s’ at the end of the words, pronounce the letter ‘r’ as ‘l’ (Puerto Rico -> Puelto Rico), as well as dropping the ‘d’ sound in between the vowels (cansado – cansao).

Accents and Voice Over Tips

Puerto Rican Spanish doesn’t have strict dialectal zones. The spoken language across the island is homogeneous with the exception of local accents that might vary by region. In general, the spoken Puerto Rican Spanish accent is unique to the island.

When recording a Puerto Rican Spanish voice over, keep in mind that Puerto Ricans tend to include many anglicisms in their spoken language. If you want to keep the language natural, don’t be afraid to include an English word here and there. Locals use many English words for everyday situations, for example, parking, sandwich, laundry, etc.

Make sure you don’t pronounce the letter ‘d’ in the words that end with -ado. The dropping of the ‘d’ letter is thought to be the most prominent feature of the spoken Puerto Rican speech.

File

Privacy Preference Center

    Strictly Necessarily

    These cookies are necessary for the site to function.

    wordpress_{hash}, wordpress_logged_in_{hash}, wordpress_test_cookie, wordpress_cf_adm_use_adm, PHPSESSID, _icl_current_language, gdpr[allowed_cookies], gdpr[consent_types], gdpr_disable_hotjar

    Statistics

    We use Google Analytics to gather statistics about user activity. All user information tracked is anonymous. Types of information tracked: approximate location, language, pages visited, clicks, form submissions, etc.

    Hotjar.com cookies are used to track user activity in more detail to help with improving site usability. This implies tracking mouse movements, general interactions with the website, keyboard activity for non-personal information, IP, approximate location, etc.

    _ga, _gid, __utma, __utmb, __utmc, __utmt, __utmz

    Close